Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laroueguataise.over-blog.com

Bonne Année 2015 !!

10 Janvier 2015 , Rédigé par Lolo17

Bonsoir,

Je vous souhaite une bonne année 2015 à tous !

Je reprends la tenue du site de La Roue Guataise après une demande d'un coureur du club.

je vais essayer de le tenir pour cette nouvelle saison cycliste et je vais avoir besoin de vos résultats et photos pour pouvoir l'alimenter régulièrement car je ne pourrai pas être sur toutes les courses donc merci de me les faire parvenir par mail à l'adresse suivante...laurencerondier17@gmail .com, je compte sur vous !

Et je vous souhaite une très bonne saison 2015 avec pleins de bouquets et de bons résultats mais avant tout, vous faire plaisir !

Lolo 17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Patrick, je vais essayé de faire le mieux possible mais oui maintenant La Roue Guataise est bien représentée donc oui je pense que je vais avoir du boulot mdr !
Répondre
P
Bon courage Laurence car c'est du boulot que de tenir un site de vélo avec tous les résultats des différentes courses avec une quantité de coureurs très actifs comme à la roue Guâtaise et je sais de quoi je parle. <br /> Je te souhaites aussi une très belle saison ainsi qu'a l'ensemble des autres coureurs du club qui sont pour pas mal, des ami(es).<br /> Bonne Année à tous, Patrick*.(A.PO.GÉ.)
Répondre