Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laroueguataise.over-blog.com

St Just de Luzac et Royan

4 Mai 2011 , Rédigé par Lolo17 Publié dans #SPORT

Samedi à St Just de Luzac, Hervé prend une 4 ème place en 2ème catégorie , Christophe fini sa course, Emmanuel termine dans le paquet après avoir gagné la super prime en tentant de s'échapper et moi je termine 4ème féminine!

P1110536 P1110535.JPG

 

P1110557  P1110560

 

Dimanche c'était la course de Royan en hommage à Michel Tantin, encore une superbe édition après celle de l'année dernière. Une course toujours aussi bien organisée dans un cadre toujours superbe et un temps magnifique, la mer , la plage, le ciel bleu et des coureurs motivés!

Christophe se retrouve dans l'échappée de 8 coureurs !!! Une belle échappée d'ailleurs avec de très bons éléments.

Le vainqueur Benoît Lebègue, Nicolas Demont, Choinet Moana,Cédric Guillaud, Jacky Cassagne, Cyril Vigier, Emmanuel Charpentier et Christophe qui prend une belle 6 ème place.

 

Hervé termine dans le paquet en 2ème catégorie et moi je termine 3ème féminine!

P1110584 P1110618 P1110614

Divers 1153 P1110621

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article