Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laroueguataise.over-blog.com

St Laurent de la Prée

20 Mars 2011 , Rédigé par Lolo17 Publié dans #SPORT

Samedi 19 Mars, Yvon, Chris, Hervé, Jacky, Jean Noël et moi, avons pris le départ de St Laurent de la Prée!

De beaux pelotons dans chaque catégorie et une course bien organisée!!!

En 1ère catégorie Yvon fini dans le paquet.

En 2ème catéorie, Jacky prend la 5ème place.

En 3ème catégorie, Jean Noël n'a pas de chance, il crève alors qu'il avait la forme!!

En féminine, je prends la 3 ème place, et oui encore !!! mais encore une fois je termine dans le peloton mais au sprint mes copines de course ont encore été plus fortes !!! Delphine Pouvreault prend la première place devant Glawdys Gaillard qui arrive en Ufolep cette année et qui va être une sacrée concurrente !!!

P1110139 P1110144

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article